Léféperlé est une association loi 1901 créée en 2009 dans le but de contribuer à la promotion de la création et de l’artisanat made in France sous toutes ses formes, via tous les moyens jugés nécessaires et au travers de l’organisation d’un événement mariage : Le Salon de l’Alliance Mariage et Pacs.
Jackie Gallet et Céline Durand sont à l’origine de ce projet. Au fil du temps, de joyeux acolytes les ont rejointes. Frédéric, le trésorier, tient les cordons de la bourse. Arnaud, notre gentil animateur, charme par sa motivation et sa fantaisie. Jean-Paul, électron libre, est partout où on a besoin de son énergie positive débordante. Emilie, Vanessa, Jessica, Kevin, Lena, Marie-Sophie leurs apportent un soutien non négligeable dans l’organisation de l’événement et l’accueil de nos visiteurs.
Retour en images, côté coulisses… 5 ans de plaisir avec une équipe exceptionnelle ! Merci Passe-partout pour ce joli clin d’œil !
Passionnés dans l’âme de la communication et d’événements festifs, les membres du bureau et ses adhérents sont à l’écoute des tendances pour offrir des moments inoubliables : festifs et ludiques mais surtout, résolument tournés vers l’avenir !
Depuis 10 ans, l’événement a dépassé nos attentes avec une centaine d’exposants engagés chaque année et des visiteurs enchantés par leurs découvertes. Des défilés de toute beauté, des animations originales, et des ateliers sur les stands de nos exposants ! Découvrez en images nos dernières éditions !

Salon de l’Alliance Mariage et Pacs – 8ème édition
Salon de l’Alliance Mariage et Pacs Muret – 7ème édition
Salon de l’Alliance Mariage et Pacs Muret – 6ème édition
Salon de l’Alliance Mariage et Pacs Muret – 5ème édition
Rendez-vous en Novembre 2021 pour la 12ème édition du Salon de l’Alliance Mariage et Pacs Muret. Stay Tuned 🙂
Pianiste,événements dont mariages, cocktails etc
J’aimeJ’aime
[…] Et pour plus d’informations sur le programme et les prestataires qui seront présents, rends toi sur leur site. […]
J’aimeJ’aime
[…] A propos […]
J’aimeJ’aime
[…] A propos […]
J’aimeJ’aime
[…] Qui sommes nous ? […]
J’aimeJ’aime