[#BEAUTY] Mariage : Les 3 Tendances Make-Up en 2023

Le jour de son Mariage, on veut resplendir. Rien de moins. Et ce n’est pas difficile ! D’abord, on irradie de bonheur, et c’est bien connu, le bonheur est la meilleure crème de beauté ! Ensuite, il existe des professionnels pour sublimer votre beauté naturelle. On fait le point avec Elodie Huguet, Institut Makeup & Cosmetic, sur les 3 tendances Beauté qui vont vous rendre craquante en 2023 !

Le Maquillage Naturel

Le maquillage « Naturel » se rapproche de l’apparence habituelle de votre visage. On commence avec une mise en beauté pour unifier le teint, et avoir ainsi, le teint frais. Mise en valeur des yeux avec la technique de l’éventail : du coin interne de l’œil avec la couleur plus claire, au coin externe de l’œil avec la couleur la plus foncée et, au milieu, la couleur intermédiaire. Pour finir, une bouche nude bien dessinée.

Le Maquillage Nude

Il consiste à utiliser des teintes claires de type pastel pour une mise en beauté tout en douceur. On commence par unifier le teint : un teint frais, naturel, lumineux – grâce au strobing = zone de lumière. Pour vos yeux, on utilise la technique du halo : c’est le smoky eyes dans les tons claires. On finit avec une bouche dans le même ton de couleur beige, rosé qui se rapproche de la carnation de la peau. Un ensemble délicatement coloré.

Le Maquillage Sophistiqué

Maquillage sophistiqué : On pense à un Smoky  eyes élégant qui dessine un regard noir intense, ou contrasté avec une touche de lumière au centre de la paupière. Et on l’assortit à une bouche rouge éclatante.

Vous connaissez la technique de la « banane fermé » ? C’est un dégradé de couleur fermé sur l’extérieur de l’œil par un ton foncé pour étirer le regard. A l’inverse, la technique de la « banane ouverte » dite aussi « cut crease » : technique des yeux étirés pour les grandes paupières ! Le teint est plus structuré pour ce style de maquillage – contouring crème, fard sec, strobing. On utilise l’eyeliner pour finir de structurer et d’ étirer le regard. La bouche : on s’amuse à dégrader les couleurs pour un effet ombré, mordue ou mouillé avec le gloss au centre.

Pour vous mariée occidentale, orientale, libanaise ou de toutes les carnations de peau… Le maquillage révèle et sublime la beauté déjà existante.

elodie-huguet-make-up-artist-toulouse

BON PLAN !! L’Institut Makeup & Cosmetic offre une remise de 10% aux 10 premières mariées 2023

pour tout achat de Forfait Mariage.

Le Conseil d’Elodie

La mise en beauté de votre visage passe par un maquillage qui respectera votre personnalité et qui tirera le meilleur parti de votre morphologie : il est l’une des étapes les plus importantes pour votre futur mariée. Tout comme l’ensemble de votre mariage, votre maquillage doit vous correspondre tout en vous mettant en valeur.

elodie-huguet-make-up-artist-toulouse

Passons du temps ensemble

Pour ne rien rater, rendez-vous sur Facebook, Instagram, Pinterest & Tik Tok !

Télécharge Le Mag gratuitement ici !

Pour ne rien rater de notre actu, abonne-toi à la newsletter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :